Votre panier est vide.

4.58/5 (60)
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
  • recommandé

    De Lana

    J'achète pas mal de choses en ligne, mais pas des matelas. Je suis agréablement surpris par le site Web simple et par la livraison rapide. Mais la chose la plus importante est bien sûr la qualité du matelas. Elle est superr. Je recommande emma auprès de mes amis qui comme moi quitte le nid familliale et ont besoin de matelas. Merci Emma.

  • beau matelas

    De soufian el

    J'ai le matelas emma depuis quelques semaines maintenant et je dors mieux que jamais, alors j'ai toujours eu des problèmes de sommeil.

    Ma femme a pris du temps pour s'habituer mais maintenant que nous sommes plus loin, ils dorment bien.

    Merci Emma!

  • Petit doute

    De Stéphanie

    Au début, je ne savais pas vraiment si j'avais acheté le bon matelas. Lorsque la boîte a été livrée et que j'étais sur le matelas, ​​je suis devenue très enthousiaste. Le matelas Emma est vraiment recommandé!

  • Le matelas sent mauvais

    De Quinten vH

    Quand j'ai reçu le matelas, il sentait très fort. L'odeur était vraiment chimique. J'ai suivi les conseils du service clientèle, mais cela ne peut toujours pas être normal. Le matelas est bien.

    • Sur le ventre
    • Seul(e)
  • Extraordinaire

    De Carlijn

    Après 12 ans à dormir sur le même matelas, je me suis dit qu’il était temps pour moi de changer. Je ne savais pas trop par où commencé donc j’ai simplement tapé « acheter un matelas » sur Internet. Je suis tomber sur plusieurs sites de comparaison plaçant Emma en tête, je suis donc aller visiter le site internet. Les prix du matelas m’ont un peu inquiété parce que je les trouvais trop bas (mes parents m’ont conseillé en disant qu’un bon matelas est cher). J’ai hésité mais j’ai quand même voulu tester en me disant qu’au pire, j’avais 100 jours pour renvoyer le matelas.


    Livraison
    Quelques jours après la commande, le matelas est arrivé. 200 x 140 cm, dans une boîte. Je dois avouer que la boite n’est pas super pratique, mais c’est quand même beaucoup mieux que de transporter un matelas « normal » et non dans une boite dans les escaliers. Pour ouvrir le matelas, je vous conseille de déjà le poser sur le lit car il se gonfle plutôt rapidement.


    Le matelas
    Je dois avouer que je ne m’attendais pas à un sommeil exceptionnel étant donné que le matelas n’était pas si cher. Je l’ai testé et j’ai tout de suite était agréablement surpris : j’ai très bien dormi. Le réveille est aussi beaucoup plus facile qu’avec l’ancien, surement parce que je me repose mieux.

    Conclusion
    Pour moi, Emma est une révolution sur le marché des matelas. Peu coûteux, de haute qualité, extrêmement agréable et attrayant.
    Prix : 10/10
    Sommeil : 10/10
    Qualité : 10/10

  • Merci pour la couche supérieure

    De Michiel H.

    Le matelas emma était un peu trop mou pour moi et mon partenaire. La couche supérieure libre que nous avons reçue plus tard était une très bonne solution. Merci Emma.

  • Bonne nuit de sommeil

    De David

    Je devais m'habituer au nouveau matelas, mais maintenant je dors bien toutes les nuits et je me sens toujours reposé. Je le recommande

  • Plus de problèmes de sommeil

    De Kenneth S. et Femke D.

    Nous avons vraiment eu un problème quand nous avons commencé à vivre ensemble. Je (Femke) préfère dormir sur un matelas légèrement plus mou, tandis que mon ami préfère dormir sur un matelas légèrement plus dur. Nous préférons également 1 matelas double afin qu’il n’y ait pas de trou au milieu. Nous dormons très bien tous les deux sur le matelas double Emma.

  • Bonne dureté

    De Eric

    J'ai des problèmes d'obésité mais ce matelas est très bien. Je ne m'enfonce pas tellement alors que avec la plupart des matelas, je m'enfonce beaucoup. Je suis très satisfait

  • Le matelas est bien, seule l'odeur était désagréabl

    De Elke C

    Je suis très satisfaite du matelas. Seulement, j'ai trouvé l'odeur vraiment désagréable au début. Après les conseils et l'assurance du service à la clientèle, les choses se sont améliorées.

  1. 1
  2. 2
  3. 4
  4. 5
  5. 6
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: