25% de réduction sur tous les produits Emma! Code de réduction : 25% de réduction sur tous les produits Emma! Code de réduction : SOMMEIL25 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

4.56/5 (57)
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
  • matelas

    De Mohammed E.

    Le matelas est bien!

  • Il faut s'habituer mais maintenant satisfait.

    De Koen B.

    Au début, je n’étais pas convaincu par le matelas à cause de l’odeur chimique et de la dureté. L'odeur a disparu assez rapidement. Deux semaines plus tard, j'ai également remarqué que je dormais de mieux en mieux et que j'étais vraiment reposé le matin. Je suis heureux d'avoir suivi les conseils du service client et de ne pas avoir retourné le matelas.

    • 33 ans
  • Qualité suppérieure

    De Nathalie Devaere

    J'ai des problèmes de dos et je dois acheter des matelas de bonne qualité. Il y a 10 ans, j'ai acheté un matelas en mousse à mémoire de forme d'une autre entreprise et après une semaine mes maux de dos s'étaient empiré. J'ai décidé de passer commande chez Emma, le matelas est arrivé en quelques jours. Deja 4 nuits que je dors dessus et mes maux de dos diminuent. Je trouve le matelas plus dure que mon matelas précédant, mais cela me convient mieux. Pour information, je n'ai pas trouvé que le matelas sentait mauvais. Pour moi le seul inconvenient qu'on doit passer par une autre entreprise pour se débarasser de l'ancien matelas.

  • beau matelas

    De soufian el

    J'ai le matelas emma depuis quelques semaines maintenant et je dors mieux que jamais, alors j'ai toujours eu des problèmes de sommeil.

    Ma femme a pris du temps pour s'habituer mais maintenant que nous sommes plus loin, ils dorment bien.

    Merci Emma!

  • Merci pour la couche supérieure

    De Michiel H.

    Le matelas emma était un peu trop mou pour moi et mon partenaire. La couche supérieure libre que nous avons reçue plus tard était une très bonne solution. Merci Emma.

  • Le matelas est bien, seule l'odeur était désagréabl

    De Elke C

    Je suis très satisfaite du matelas. Seulement, j'ai trouvé l'odeur vraiment désagréable au début. Après les conseils et l'assurance du service à la clientèle, les choses se sont améliorées.

  • Une odeur chimique dans les premiers jours

    De Bart K.

    Lorsque j'ai recu le matelas, il sentait assez fort (très chimique) mais le service clientèle m'a assuré que cette odeur n'était pas nocive et qu'elle allait disparaitre prochainement. L'odeur à disparue. Le matelas est maintenant super bien. Je suis satisfait.

  • Hésité mais pas décu!

    De Mathieu FG.

    J'ai un peu hésité au début mais je suis content de mon achat, le matelas est super et le service clientèle est sympa.

    • Sur le ventre
    • 6 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 25 ans
  • très sérieux

    De Gérard Malgras

    Je n'ai pas conservé le matelas, un peu trop mou à mon goût. Je l'ai donc renvoyé après 55 nuits d'essai. Emma a été parfait, a fait intervenir un transporteur comme prévu, et a remboursé sur le champ sans discussion. Le SAV est ultra réactif...
    Je sors d'une galère avec un gros site français d'outillage qui a été incapable de livrer l'article commandé mais a mis deux mois avant de me rembourser... Avec Emma, c'est nickel du début à la fin. Bravo.

    • Sur le côté
    • 7 heures de sommeil par nuit
    • Seul(e)
  • Trop hâte de recevoir mon matelas !

    De Lucie B.

    Au début j'ai un peu hésité à acheter un matelas en ligne, il s'agit quand même d'une somme d'argent importante.
    Donc j'ai appelé le service clientèle et j'ai posé des questions sur le fait qu'on puisse tester le matelas 100 nuits sans riques et le paiement sécurisé.

    La dame du service clientèle était super sympathique et très honnête. Elle m'a rassurée en m'expliquant que les matelas utilisés étaient recyclés et pas à nouveau vendus!

    Maintenant je l'attends avec impatience!!

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 27 ans
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: