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FAQ Covid-19 - Mise à Jour 26 mars 2020

  • Puis-je toujours commander sur votre site et être livré ?

    Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur emma-matelas.be. Nos livraisons sont effectuées en pied d'immeuble donc aucun risque de contact direct. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, mais il se peut que des légers retards arrivent. Nous insistons sur le fait qu’une commande en ligne offre une sécurité sanitaire fiable entrainant un risque de contamination minimal.

  • Vos magasins partenaires sont-ils fermés ?

    Oui, les magasins de literie ont reçu pour consigne de fermer leurs portes temporairement.

  • Assurez-vous toujours les retours ?

    Pour les retours VOS vous contactera pour fixer un rendez-vous afin de récupérer le matelas. Veuillez noter qu'en raison du virus COVID-19, un rendez-vous de collecte peut être fixé plus tard que d'habitude. Cela n'affectera pas les 100 jours de sommeil d'essai. Toutefois, la demande de retour doit être faite dans les 100 jours.

  • Quelles mesures ont été prises par vos transporteurs ?

    DPD :
    Les clients doivent signer sur leur propre téléphone/tablette.

    GLS :
    En Belgique, les magasins sont actuellement fermés, à l'exception des supermarchés, des pharmacies, des stations-service et des banques. Les livraisons à tous les magasins non essentiels ne sont donc pas possibles. Les livraisons aux particuliers et aux entreprises sont possibles, à condition que des mesures soient prises (distance appropriée, etc.). Ces mesures peuvent avoir une incidence sur le délai d'exécution de vos envois.

  • Puis-je décaler la date de livraison de ma commande ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Si vous êtes assez rapide, nous pouvons encore changer votre adresse de livraison. Vous pouvez le faire en nous contactant par e-mail afin que nous puissions effectuer le changement. Veuillez garder à l'esprit que ce changement peut entraîner une prolongation de votre délai de livraison. Si la livraison a déjà été transférée au fournisseur, vous pouvez encore essayer de changer l'adresse avec celui-ci.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

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