Profitez de 15% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : Profitez de 15% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : JARDIN15 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Foire Aux Questions

Ici vous trouverez les questions les plus populaires sur Emma, nos produits et nos services.

  • Comment est fait le matelas Emma ?

    Emma est constitué de 3 couches différentes.

    • La mousse Airgocell® (4cm) a une cellule à pores ouverts et permet une bonne circulation de l’air tout en vous gardant au frais même durant les nuits chaudes.
    • La mousse de mémoire en viscose (4cm) assure une pression optimale et prend la forme de votre corps.
    • La mousse froide (17cm) est la fondation et le support du matelas.

  • Qu’est ce qui rend le matelas Emma spécial ?

    Emma allie sans problème adaptabilité et qualité qui convient à toutes les morphologies. Grâce à la combinaison de notre recherche approfondie et de la technologie de mousse avancée, Emma vous offre un sommeil des plus confortables. Les matelas Emma offrent un point de confort élastique qui permet un ajustement idéal et unique de votre corps. Par conséquent, votre colonne vertébrale reste droite tout en vous procurant le support et le confort nécessaire. La couche innovante Airgocell® est dotée d'une structure en gel qui libère de façon optimale les différentes parties du corps et garantit un effet de refroidissement pendant que vous dormez grâce à sa respirabilité. Les mousses de haute qualité utilisées pour créer Emma sont fabriquées en Allemagne et sont ensuite combinées avec la mousse Airgocell®.

  • Comment Emma est expédié ?

    Durant la dernière étape de production, Emma est roulé et emballé sous vide. Nous l’envoyons en Belgique par le biais de DPD, GLS ou DHL.

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.

  • Le matelas a-t-il besoin d’un sommier spécial ?

    Emma est un matelas qui nécessite peu d’entretien. Il peut aller sur n’importe quelle surface/sommier.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.