25% de réduction sur tous les produits Emma! Code de réduction : 25% de réduction sur tous les produits Emma! Code de réduction : SOMMEIL25 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Autres produits

Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant les autres produits Emma.

L'oreiller

  • Puis-je nettoyer l'oreiller Emma ?

    Déhoussable et lavable, le dessus de la housse est composé de 98% de polyester et 2% d'élasthanne.

  • Comment puis-je adapter l'oreiller à mes habitudes de sommeil ?

    Grâce à son design bien pensé, l’oreiller Emma soutient votre tête et vos épaules de manière optimale. Grâce à sa structure multicouche, il est personnalisable selon vos envies. Vous pouvez choisir facilement votre côté préféré. Choisissez entre un côté plus moelleux et un côté d'oreiller plus ferme pour le soutien du cou. Votre tête sera soutenue des deux côtés de l’oreiller et votre cou aura le support dont il a besoin grâce à la répartition de pression.

  • Quelles sont les certifications de l'oreiller Emma ?

    Chaque couche individuelle d’Emma est conforme au standard 100 classe 1 d'OEKO-TEX® ce qui correspond au plus haut niveau de certification d'OEKO-TEX.

  • Quelle est la composition de l'oreiller Emma ?

    L'oreiller Emma est composé de 3 couches:

    • Mousse Hypergel: elle vous apporte du soutien au niveau de la tête. Cette couche permet notamment de réduire les douleurs au niveau des cervicales.
    • Mousse Ferme: elle est située au centre et vous soutient, peu importe la façon dont vous posez la tête sur l’oreiller. Cette épaisseur de mousse apporte la contre-pression nécessaire à un maintien idéal.
    • Mousse viscoélastique: elle répartit la pression de manière idéale. Ce matériau est l'arme secrète de l’oreiller Emma pour que vous vous sentiez à l’aise peu importe la position que vous adoptez pour dormir.

  • Quelle est la dimension de l'oreiller Emma ?

    L'oreiller Emma mesure 70 x 40 cm. Il pèse 1,3 kg.

La couette

Le lit boxspring

Le protège matelas SmartSleeve

Le matelas bébé

  • Comment est concu le matelas bébé Emma ?

    Le matelas bébé EMMA est conçu sans substances nocives. Il s'agit seulement d'une mousse froide, dotée de canaux verticaux afin d'assurer une bonne circulation de l'air. Il n'est pas traité et le maillage de la housse du matelas est faite de manière à ce que les acariens ne se développent pas dans la mousse. De plus, la housse du matelas est faite de polyester et de viscose. Nos différents certificats de sécurité prouvent la bonne composition du matelas et notamment qu'il n'y a pas la moindre trace de composés nocifs halogènes ou cancérigènes.

  • Quelles sont les certifications du matelas bébé Emma ?

    La colle est à base d´eau. L´intégralité des produits se trouvant dans le matelas bébé (matelas, tissue, fil, étiquette, fermeture éclair…) dispose de la certification Öko Tex Standard 100 Classe I pour bébé.

    Signification de Ökotex Classe I : Articles pour les bébés et les enfants en bas âge jusqu'à 3 ans (sous-vêtements, grenouillères, vêtements, linge de lit, éponges, etc.)

    Nous disposons pour ce produit de certifications supplémentaires : Mousse : La certification LGA (organisme indépendant basé en Allemagne) assure qu’aucun polluant n’entre dans la composition du matelas. Textile : Testé pour un usage médical Dans le cadre de ces différentes certifications, les composés organiques volatils ont pu etre testés. Toutes les mesures relevés étaient en dessous des valeurs limites fixées. (Nous n´avons pas accès aux résultats chiffrés. Je sais juste qu´ils ont passé le test). Ces certifications garantissent que ce matelas ne dégage aucune substances nocives pour votre bébé ou l´environnement.

Le surmatelas

  • Quelle est la différence entre les deux mousses du surmatelas ?

    La mousse Airgocell, également présente dans le matelas Emma, est très respirante et assure une parfaite circulation de l'air. Grâce à cette mousse, notre surmatelas s'adapte parfaitement aux courbes de votre corps. Ce côté convient le mieux aux personnes qui recherchent un accueil relativement moelleux. Le second côté du surmatelas, composé d'une couche de mousse spéciale, est en revanche conçu pour soutenir votre corps et répartir la pression exercée de manière optimale. Nous conseillons aux dormeurs qui préfèrent un accueil plus ferme de placer cette couche sur la partie supérieure du surmatelas.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: