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Livraison

  • Quels sont les frais de port?

    Les frais de port et de retour sont gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre nouveau matelas.

  • Comment se passe l’envoi ?

    Emma est expédiée directement d'Allemagne. Votre matelas Emma est roulé et emballé sous vide pour être sûr qu’il arrive jusque chez vous sans dommages. Tous nos matelas sont neufs. Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez suivre votre colis sur notre site internet.

  • Quel est le délai de livraison ?

    Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande ». Merci de prendre en compte que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la confirmation du paiement. Selon le moyen de paiement, cela peut prendre quelques jours. Dès que nous recevons votre paiement votre produit sera prêt à être livré et vous pourrez enfin dormir sur Emma.

  • Combien de livraisons vais-je avoir si j’ai commandé plus d’un produit ?

    Chaque produit Emma est livré séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un e-mail de confirmation pour chaque colis.

  • Comment changer mon adresse de livraison ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous procédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

  • Comment changer le jour ou l'heure de ma livraison ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Les délais de livraison varient selon les articles, ils sont généralement de 2 à 4 jours ouvrés pour les matelas et différents selon les produits.

  • Où suivre ma commande ?

    Lorsque votre commande sera prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un lien de suivi afin de plannifier votre livraison.

Déballage du matelas

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