20% De remise sur tous nos produits! Code de réduction: 20% De remise sur tous nos produits! Code de réducti OCTOBRE20 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

100 Nuits d'Essai et Garantie

Sommeil

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours ?

    Vous pouvez essayer Emma pendant 100 jours pour savoir si oui ou non vous êtes satisfait de notre produit. Si vous pensez qu’Emma n’est pas le matelas qu’il vous faut, vous n’avez qu’à prendre contact avec notre service client (contact@emma-matelas.be) pour fixer une date pour le ramassage de votre matelas. Nous vous remboursons 100% du prix d’achat. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau matelas pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le renvoyer.

  • N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?

    Nous pensons que nos matelas offrent un confort et une qualité de sommeil exceptionnels à 99% de nos clients. L’industrie du matelas vise à désorienter les clients avec des offres trop poussées, des méthodes de vente agressives et des prix élevés. Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple et insouciante que possible. C’est pourquoi nous offrons à nos clients l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours.

  • Quand commencent les 100 jours d’essai du matelas ?

    Ils commencent le jour de la livraison, donc le jour où vous recevez votre matelas Emma chez vous.

  • Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d’origine pendant la période d’essai ?

    Non, pas besoin. Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique peu confortable. Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. A la réception de votre nouveau Emma, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas va se gonfler et sera prêt à être utilisé.

  • Comment puis-je renvoyer Emma pendant la période d’essai ?

    Pour renvoyer votre Emma, appellez tout simplement notre équipe du service client et nous trouverons ensemble une date pour venir récupérer le matelas. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du jour où nous recevons le retour du matelas.

Garantie

  • Que couvre la garantie de 10 ans ?

    Cette garantie couvre les éléments suivants :

    • Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus suite à une utilisation appropriée.
    • Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.

  • Que faire en cas de défaut de fabrication ?

    En cas de produit défectueux,nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à contact@emma-matelas.be en nous envoyant des photos du défaut et de l'étiquette du produit. Nous proccèderons ensuite à l'expédition d'un nouveau produit au plus vite.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: