Avec ce mode de paiement, vous recevrez un e-mail avec les coordonnées bancaires d'Emma pour effectuer le transfert. Veuillez transférer le montant de l'achat dans les 14 jours qui suivent la création de votre commande sur le site. Vos produits ne seront expédiés qu'après réception du paiement.
Carte de crédit - visa et mastercard
Il est également possible de payer par carte de crédit. Nous acceptons MasterCard et Visa. Toutes les données relatives aux cartes de crédit sont cryptées via la méthode SSL. Ainsi, votre transaction est sécurisée et toutes les informations peuvent être saisies en toute confiance.
PayPal
PayPal est une solution de paiement sécurisée et mondialement connue, utilisée par des millions de personnes dans le monde. Il vous suffit de créer un compte pour bénéficier d'un paiement hautement sécurisé. Avec le mode de paiement PayPal, vous serez redirigé directement vers le site de PayPal lors du passage à la caisse. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires sur le site. Le montant sera débité du compte que vous avez enregistré dans votre compte PayPal.
Afterpay
Ce mode de paiement vous permet de payer après le passage de votre commande. Après l'expédition de votre produit, vous payez dans les 14 jours en ligne et serez notifiés lorsqu'une date de paiement approche.
Bancontact
Bancontact est le mode de paiement le plus courant en Belgique. Confirmez le contenu de votre panier et choisissez Bancontact comme mode de paiement. Suivez les instructions en ligne avec votre digipass ou votre lecteur de carte. Vous recevrez une confirmation lorsque le paiement sera réussi.
Oney
Avec Oney, il est possible de payer avec mastercard ou visa en 3 échéances. Le premier paiement a lieu lors du passage à la caisse. Le deuxième et le troisième paiement ont lieu au début du mois suivant. Le paiement doit être effectué dans les 2 mois. Pour utiliser Oney, vous devez fournir un numéro de téléphone valide.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.
Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger