Si vous trouvez que le produit ne vous convient pas pendant la période d'essai, il te suffit de contacter notre équipe du service client via le chat. Ils sont toujours là pour vous aider et vous guider tout au long du processus de retour. Si nécessaire, l'affaire peut même être transférée à nos experts en sommeil qui peuvent vous fournir une assistance supplémentaire.
Dans le cas d'un achat d'un ensemble, pack (considéré comme un article promotionnel, unique et non dissociable) contenant plusieurs produits, seulement le retour de la totalité des produits achetés est possible.
Il n'est pas nécessaire de conserver la boîte ou l'emballage plastique lorsque vous renvoyez votre produit Emma. Nous sommes conscients de la difficulté que représente le remballage, c'est pourquoi nous avons pensé à vous. Notre procédure de retour est conçue pour vous faciliter la tâche. Laissez-nous nous occuper de l'emballage et concentrez-vous sur ce qui compte le plus pour vous. Nous apprécierions que le matelas soit retourné en bon état.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir -5%