C’est simple. Vous pouvez essayer Emma pendant 100 jours pour savoir si oui ou non vous êtes satisfait de notre produit. Si vous pensez qu’Emma n’est pas le matelas qu’il vous faut, vous n’avez qu’à prendre contact avec notre service client (contact@emma-matelas.fr) pour fixer une date de collecte. Nous vous remboursons 100% du prix d’achat. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau matelas pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le renvoyer.
Ils commencent le jour de la livraison. A partir du jour où vous recevez votre matelas vous avez 100 jours pour l’essayer.
Non, pas besoin. Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique bruyant. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. A la réception de votre nouveau matelas, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas va se gonfler lui-même et sera prêt à être utilisé.
Pour renvoyer votre Emma, appellez tout simplement notre équipe du service client et nous trouverons ensemble une date pour venir récupérer le matelas. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.