Choisissez votre housse de couette !
NOTRE PROMESSE EMMA
Cela dépend, bien sûr, du type d'allergie. Si vous êtes préoccupé par les allergies à la poussière domestique, vous pouvez utiliser nos oreillers sans hésiter. Nos oreillers en mousse sont dotés de taies lavables, tandis que nos oreillers en microfibre sont entièrement lavables et dotés de propriétés anti-acariens pour vous garantir un sommeil sans allégresse.
La deuxième chose à prendre en compte est la forme du corps, car une personne de grande taille ou aux épaules larges aura besoin d'un oreiller plus haut, tandis qu'une personne de petite taille sera plus à même de choisir un oreiller plus bas.
Le dernier point à considérer est le matelas. Si vous avez un matelas souple et élastique dans lequel vous vous enfoncez plus profondément, nous vous recommandons un oreiller plus plat. En revanche, si votre matelas est un peu plus dur et que vous vous enfoncez juste un peu, votre oreiller devrait être légèrement plus haut.
Par exemple : Une couche est idéale pour les dormeurs sur le ventre qui ont un matelas souple et des épaules très étroites. Deux couches sont recommandées pour les dormeurs latéraux avec de petites épaules ou les dormeurs latéraux avec des épaules larges mais un matelas souple. Trois couches sont idéales pour les dormeurs latéraux avec des épaules larges et un matelas dur ou les dormeurs dorsaux avec des problèmes de reflux.