Profitez de 15% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : Profitez de 15% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : JARDIN15 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Nettoyage du matelas

La plupart des personnes passent un tiers de leur vie dans un lit, il est donc important de garder votre matelas propre et frais. Mais comment nettoyer son matelas ? Voici quelques conseils.

L’entretien journalier du matelas peut facilement être effectué par tous. Même si vous n’avez pas d’enfants qui mouillent leur lit ou si vous ne souffrez pas de transpiration nocturne importante, il est important de nettoyer régulièrement son matelas. Ne laissez pas d’espace aux bactéries, ni même une chance d’infecter votre matelas ! Lors de l’achat de votre matelas, nous conseillons d’acheter une house de protection pouvant s’enlever. Vous pouvez ainsi laver cette house à la machine à laver. Les tâches d’urine peuvent être enlevées avec du vinaigre, et les tâches de sang avec de l’eau claire. Les tâches plus importantes peuvent être nettoyées avec un nettoyeur vapeur. Attention à l’excès d’eau, trop d’humidité risque d’endommager le matelas. Si vous êtes dans le doute, séchez le matelas dans une pièce bien ventilée. Vous pouvez également retirer la poussière avec un aspirateur. Avec un entretien régulier, votre matelas restera frais, propre, et durera plus longtemps.

Si votre matelas est déjà taché, sachez que vous pouvez faire appel à professionnel pour qu'il effectue un nettoyage à sec. Les professionnels peuvent effectuer un nettoyage en profondeur afin d’enlever les tâches, les bactéries et les peaux mortes.

Venez découvrir Emma

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.