Profitez de 15% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : Profitez de 15% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : JARDIN15 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Qu'est-ce qu'un sur-matelas ?

Sur-matelas

En plus du matelas, un sur-matelas peut améliorer le confort. Il est ajouté sur le matelas avec une hauteur maximum de 9cm. Ils rendent le matelas plus confortable avec un support plus important, vous permettant ainsi de mieux dormir. Ce sur-matelas peut être en mousse et n’interfère pas avec les bienfaits du matelas. Ils s’attachent sur les côtés du matelas et des couches antidérapantes permettent généralement d’éviter que le sur-matelas glisse lorsque vous dormez.

Ce sur-matelas est utilisé au-dessus des matelas classiques et est réalisé pour améliorer le confort. Si le matelas est trop dur ou trop mou, une couche supplémentaire peut aussi être utilisé pour adapter le matelas à votre confort.

Les conseils pour choisir son sur-matelas

Pour choisir un sur-matelas, faite attention à la qualité de celui-ci, aux matériaux utilisés et au degré de fermeté. Les matériaux les plus populaires sont la mousse viscoélastique, la mousse froide et le latex. Le poids de la personne qui utilise le matelas joue aussi un rôle important dans la décision d’achat d’un sur-matelas, tout comme les besoins et les préférences concernant la fermeté. En moyenne, la taille d’un sur-matelas est de 5cm.

Les avantages d'un sur-matelas

  • Permet une customisation individuelle
  • Alternative à l’achat d’un nouveau matelas
  • Permet un usage temporaire et facile à enlever
  • Bon pour les problèmes orthopédiques

Plus d'articles sur le sujet

Venez découvrir Emma

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.