15% De remise immediate sur le matelas Emma! Code de réduction: 15% De remise immediate sur le matelas Emma! Code de réducti PYJAMA15 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Qu'est-ce qu'un sur-matelas ?

Sur-matelas

En plus du matelas, un sur-matelas peut améliorer le confort de sommeil. Les sur-matelas sont ajouté à un matelas d'une hauteur de 4 à 9 cm. Ils rendent le matelas plus confortable avec un support plus important, vous permettant ainsi de mieux dormir. Pour la compositions des sur-matelas, il existe de nombreux matériaux différents qui peuvent être utilisés. Il peut donc y avoir plusieurs types de sur-matelas. Les sur-matelas apportent un soutien corporel supplémentaire au matelas et le rende plus agréable. Les sur-matelas en mousse n'interfèrent pas avec les capacités réelles des matelas. Ils s’attachent sur les côtés du matelas et des couches antidérapantes permettent généralement d’éviter que le sur-matelas glisse lorsque vous dormez.

Le sur-matelas est utilisé au-dessus des matelas classiques et est conçu pour personnaliser le confort du dormeur. Si le matelas est trop dur ou trop mou, une couche supplémentaire peut aussi être utilisé pour adapter le matelas à votre confort.

Comment choisir son sur-matelas ?

Pour choisir un sur-matelas, faite attention à la qualité de celui-ci, aux matériaux utilisés et au degré de fermeté. Les matériaux les plus populaires sont la mousse viscoélastique, la mousse froide et le latex. Le poids de la personne couchée joue un rôle important dans le choix d'un sur-matelas ainsi que les besoins individuels en matière de fermeté. Si vous préférez une sensation plus confortable ou moelleuse, choisissez un sur-matelas mou. D'un autre côté, les personnes qui aiment les lits durs devraient choisir un degré de dureté plus élevé. En moyenne, les gens choisissent un sur-matelas d'une hauteur de 5 cm.

Les avantages d'un sur-matelas

  • Permet une customisation individuelle
  • Alternative à l’achat d’un nouveau matelas
  • Permet un usage temporaire et facile à enlever
  • Bon pour les problèmes orthopédiques

Plus d'articles sur le sujet

Venez découvrir Emma

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: