15% De remise immediate sur le matelas Emma! Code de réduction: 15% De remise immediate sur le matelas Emma! Code de réducti PYJAMA15 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Qu’est-ce que l’affaissement du matelas ?

Affaissement du matelas

L’affaissement du matelas correspond à un creux dans votre matelas. Ce creux se créait avec le poids du corps, qui exerce une pression et ainsi creuse le matelas. L’affaissement se produit là où vous dormez, généralement au centre du matelas ou sur les côtés du matelas pour les couples. Tous les matelas sont touchés par l’affaissement, mais celui-ci arrive généralement plus tard pour les matelas en mousse et en latex.Un affaissement du matelas altère la qualité du sommeil, vous empêchant ainsi de bien dormir. Cela est inconfortable et peut entraîner des douleurs au dos, un désalignement de la colonne vertébrale et des problèmes de sommeil.

Pourquoi mon matelas s’affaisse ?

Un affaissement peut se produire sur tout type de matelas. Cependant, les matelas de mauvaise qualité et les matelas arrivant en fin de vie ont plus de chance de s’affaisser. La plupart des matelas sont fait pour durer entre 10 et 12 ans. Si votre matelas est déjà vieux, il est normal qu’il commence à montrer des signes de faiblesse.

Que faire quand mon matelas s’affaisse ?

Sur le cours terme, nous pouvons vous conseiller de retourner le matelas. Vous pouvez aussi mettre votre matelas sur le coté et répartir la mousse à l’intérieur du matelas en le « massant ». Cela permettra de réduire l’affaissement. Cependant, ces deux astuces sont temporaires. Votre matelas se fait vieux, la seule solution sur le long terme est de le changer. Nous vous conseillons de choisir un fabricant proposant de longues durées de garantie pour les matelas : cela est généralement signe de bonne qualité du produit.

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: