Profitez de 13% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : Profitez de 13% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : DORMIR is geldig tot en met 26 avr. 2019

Votre panier est vide.

Qu'est ce que la mémoire de forme?

Mémoire de forme

La mémoire de forme se réfère au matelas en mousse viscoélastique. Le matelas viscoélastique ( visco-matelas) est composé d’une mousse élastique, également appelée mémoire polymère ou mousse mémoire. Ces deux concepts parlent d’eux-mêmes. La mémoire polymère est un plastique qui peut reprendre sa forme initiale, malgré le fait que le matériau est assujetti à un poids considérable.

La mémoire de forme pour de bonnes nuits

En comparaison des autres mousses, la mousse à mémoire de forme retrouve toujours sa forme originale. Cela permet de retrouver le confort de votre matelas comme au premier jour, chaque soir. De par le fait que le matelas se « souvient » de sa forme d’origine, le matelas est garanti pour une longue durée. De plus, l’adaptabilité de la mémoire de forme permet un confort maximum. La mémoire de forme réagit à la chaleur et à la pression et moule le corps rapidement, effectuant la pression idéale. Les matelas avec une mémoire de forme, les matelas viscoélastiques, sont particulièrement utilisés dans les hôpitaux et les maisons de santé grâce à la répartition idéale de la pression et la longévité, surtout pour les patients alités.

Autres avantages:

  • Convient à toutes les morphologies
  • Grâce aux capacités de la mémoire de forme de retrouver sa forme initiale, il s’agit d’un matériau durable qui bénéficie d’une longévité plus importante
  • Confortable et relâche la pression

Mehr zum Thema

Träume glücklicher.
Probier es aus!

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.