Profitez de 13% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : Profitez de 13% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : DORMIR is geldig tot en met 26 avr. 2019

Votre panier est vide.

Qu'est ce que la stabilité de forme?

Stabilité de forme

Généralement, la stabilité d’un corps signifie qu’il n’est pas facilement cassable, et qu’il est donc stable. Quand une masse stable vibre, par exemple, il retrouve toujours sa forme initiale. Beaucoup de personnes sont familières à la stabilité dimensionnelle avec les lentilles de contact. Grâce à cette stabilité les lentilles ont une plus grande longévité et cela s’applique également aux matelas. Parce qu’un matelas est décrit avec une stabilité dimensionnelle, une plus grande longévité peut être supposée, même avec une charge élevée sur une longue période. La longévité du matelas est garantie par le fait que le cœur du matelas est fabriqué avec des matériaux stables qui reprennent toujours leur forme initiale. Cela garde le confort du matelas et prévient des échancrures.

La stabilité dimensionnelle comme gage de qualité

Les matelas à stabilité dimensionnelle sont caractérisés par un poids d’au moins 40 kg/ mètre cube.

Le matelas...

  • est durable
  • Maintient votre confort une fois allongé pour une longue durée
  • Ne s’affaisse pas

Quels matériaux ont une stabilité dimensionnelle?

Avec une mousse froide et une mousse viscoélastique comme composants, les matelas sont réputés pour être stables et bénéficient d’une plus grande longévité. Ces deux mousses sont très résistantes et retrouvent leur forme originale même après une pression sur une longue durée, évitant ainsi la formation de creux. Le corps est soutenu et est stable dans une position orthopédique correcte sans être courbée. Peu importe votre manière de dormir, les problèmes comme le mal de dos et le mal de cou peuvent être évités. En plus de la longévité du matelas, et sa stabilité de forme, des caractéristiques comme la régulation de la température et la respiration du matelas sont importantes.

Mehr zum Thema

Träume glücklicher.
Probier es aus!

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.