🌞 SOLDES 🌞 Profitez de 30% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : 🌞 SOLDES 🌞 Profitez de 30% de remise sur le matelas Emma ! Utilisez le code de réduction : SOLDES30 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Derrière les coulisses chez Emma

Nous travaillons avec les meilleurs fabricants de matelas en Allemagne pour créer Emma. Nous utilisons les meilleurs matériaux de nos fabricants pour vous offrir les meilleures nuits de sommeil possibles.

Youtube

Production

Emma est le résultat d’une intense phase de test et de recherche. C'est pour cela que notre matelas est l'un des plus innovants. Emma est assemblé dans l'ouest de l'Allemagne. Chaque matelas est minutieusement inspecté avant d’être livré pour vous assurer de recevoir un produit de qualité.

Nous utilisons le meilleur du meilleur, rien d'autre.

Cela concerne les matériaux que nous utilisons mais aussi les services que nous proposons. Nous travaillons avec des transporteurs qui ont des années d'expérience pour pouvoir vous offrir ce que vous avez mérité : des nuits de sommeil parfaites.

Notre technologie innovante de mise sous vide.

Le transport délicat et encombrant du matelas est une chose qui appartient au passé. Nos matelas sont livrés dans une boite compacte et facile à transporter. Cela est non seulement une bonne nouvelle pour l'environnement, en terme d'espace gagné tout au long de la logistique, mais aussi pour vous, car nous pouvons vous livrer plus rapidement ! Notre technologie de mise sous vide permet de comprimer et de rouler le matelas sans l'endommager, pour le mettre en boite !

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Jetez un coup d'oeil dans la section 'Aide' si vous avez d'autres questions.

Trouver les réponses
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.