Emma Emma Kids

Politique de retours (100 nuits d’essai)

Si à tout moment, au cours des 100 jours d’essai, vous n’êtes pas satisfait par votre Emma, prenez tout simplement contact avec nous via email, chat ou par téléphone.
Nous serons heureux de vous assister durant la procédure de retour.
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante: contact@emma-matelas.be
ou par téléphone au 022 73 42 61 pour éffectuer un ramassage.
L’un de nos coursiers viendra récupérer le matelas directement sur le pas de votre porte. Nous vous enverrons des instructions sur comment préparer le matelas pour le retour ainsi que pour planifier le moment idéal pour collecter le matelas. Nous procéderons au remboursement dès que la confirmation de l’enlèvement sera reçue par notre service client.
Un remboursement total sera effectué vers le compte utilisé lors de l’achat du produit dans un délai de 14 jours ouverts. Merci de garder à l’esprit que le matelas doit être retourné dans son état d’origine et sans dommages. Vous n’êtes pas tenu de réemballer le matelas dans le plastique d’origine ni dans sa boite.

Comment me désinscrire

Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.